Demande d'assistance technique
Important
Votre demande sera traitée par nos services techniques.
Ce formulaire est exclusivement réservé aux personnes titulaires d’un compte.
Aucune demande ne sera prise en compte, ni répondue, si elle concerne
• La perte ou l’oubli de votre mot de passe
Utilisez le bouton "mot de passe oublié" dans le formulaire d'identification
• La création d’un compte
Suivez la procédure d'inscription et vérifiez vos emails contenant vos
identifiants.
Pensez éventuellement à vérifier votre dossier Spam ou Courrier indésirable.
• Les disponibilités ou demandes de rendez-vous
Connectez vous à votre compte puis recherchez une disponibilité
• L’annulation d’un rendez-vous
Connectez vous à votre compte puis annulez le rendez-vous
• Les demandes de rappels à quel titre que ce soit.
• Plus généralement toute demande n’ayant pas un caractère strictement technique.
Informations utiles
-
Horaires
Madame Ludivine GRANGE
Sur rendez vous
• Lun: 09h00/17h45
• Mar: 09h00/13h30, 16h45/18h15
• Mer: 09h00/17h00
• Jeu: 09h00/16h15
• Ven: 09h00/12h45
Ces éléments sont communiqués à titre indicatif, ils peuvent être sujet à modification. -
Fonctionnement du site
Comment ça marche
Cliquez sur le bouton prendre rendez-vous, si c'est votre première utilisation de ce site, après avoir pris rendez-vous, vous recevrez des identifiants qui vous permettront de vous connecter à l'avenir.
Conservez vos identifiants, il vous suffira de les utiliser pour vous connecter et prendre ou annuler vos rendez-vous en toute simplicité.